Découvrez le camping des 3 lacs à Bourget

C’est à 25 minutes des berges du lac de Bourget, en Savoie que vous trouverez le camping des 3 lacs. Cet établissement vous accueille dans son domaine verdoyant où vous pourriez passer un séjour en communion avec la nature. Cet établissement de 4 étoiles propose des services hauts de gammes et des prestations de qualité. Découvrez ce que le camping lac du Bourget a à vous offrir.

Les hébergements du camping des 3 lacs à Bourget

Le camping des 3 lacs 4 étoiles met en location une large gamme d’hébergements comprenant 35 mobil homes, 9 tentes Bengalie et écolodge ainsi que des emplacements. Ces hébergements peuvent accueillir entre 1 à 8 personnes. Avec ces locatifs, vous pouvez passer vos vacances en communion avec la nature sans renoncer au confort de votre chez-vous. Les emplacements sont disponibles si vous séjournez en tente, caravane ou camping-car. Vous bénéficierez d’un branchement électrique de 10A et du confort de sanitaires avec espace bébé. Les sanitaires du camping lac du Bourget sont adaptés aux PMR.

Lire également : Camping en Savoie : quelles activités pour les enfants ?

Les services du camping des 3 lacs à Bourget

Le camping des 3 lacs 4 étoiles met à la disposition des vacanciers une multitude de services. Pour que vous ne maquiez de rien ici, l’établissement a mis en place une épicerie qui met en vente chaque matin des viennoiseries et du pain frais. Le restaurant vous permet de goûter de délicieux plats si vous ne cuisinez pas durant le séjour. Pour rester en contact avec vos proches, profitez de la connexion Wifi gratuite sur certaines zones du camping lac du Bourget. En saison, l’établissement organise différentes activités et animations comme le club enfant, les spectacles et les tournois sportifs.

A lire aussi : Quels sont les loisirs autour de la nature à faire en camping au Pays basque ?

Les infrastructures du camping des 3 lacs à Bourget

Le camping des 3 lacs 4 étoiles est implanté dans au pied du massif de la Chartreuse, dans une zone verdoyante de 5 ha. Il a réparti sur ce territoire 107 emplacements et les locatifs confortables. La location permet aux vacanciers d’accéder au terrain multisports où les plus actifs peuvent s’adonner à cœur joie. Les enfants peuvent rejoindre l’aire de jeux qui leur est destinée. L’espace aquatique invite à la baignade et à l’amusement. Ce parc du camping lac du Bourget comprend un bassin de natation pour la baignade, des toboggans et une pataugeoire ludique pour les petits. Les transats sont disponibles pour ceux qui souhaitent se dorer au soleil.

Laisser un commentaire