Anduze dans les Cévennes

Séjour de luxe dans les Cévennes

Les Cévennes, un endroit paradisiaque pour s’évader et se déconnecter du quotidien. C’est aussi le terrain de jeu parfait pour diverses pratiques de sports nature comme la randonnée en l’occurrence. Les Cévennes suggèrent plus de 800 km de sentiers, que ce soit à pied ou en VTT voire à cheval, c’est le paradis des randonneurs.


Il y en a pour toutes les envies, aussi bien des promenades familiales de courte durée que des randonnées itinérantes de plusieurs jours. Comme tout projet de vacances, quelle que soit la destination aussi jolie soit-elle, une bonne organisation s’impose.

Trouvez l’hébergement de standing idéal

Pour bien profiter de la grandeur nature, un séjour en camping serait l’idéal. Vous profiterez d’un domaine spacieux et verdoyant avec une vue agréable sur les montagnes. Un camping Cevennes 4 etoiles c’est le choix par excellence afin de bénéficier d’un grand luxe et d’un confort optimal. Le camping Beau Rivage fait partie des meilleurs, l’établissement vous accueille à Mèze. Ce camping est l’un des plus recherchés du département étant donné son cadre idyllique où s’allient innovation, élégance et simplicité, sa piscine et ses aires de jeux. Vous y trouverez tout un choix d’hébergements selon votre budget et vos envies. Il y a aussi le camping le Castel Rose situé dans la ville d’Anduze. L’établissement se situe en bordure d’une rivière avec des plages agréables. Sur place, vous bénéficiez d’un parc aquatique chauffé avec rivière à courant, de toboggans, de lagon et une pataugeoire pour les plus petits. L’établissement propose aussi une aire de jeux ludique et en bois. Le camping cevennes 4 etoiles Les Plans est également une très bonne adresse. L’établissement vous propose un très bon rapport qualité-prix. Vous aurez à votre disposition un parc aquatique et un centre de bien-être. Le camping organise par ailleurs des animations et activités divertissantes variées pour amuser la famille.

Les meilleures activités de luxe à faire à Cévennes

Pour votre besoin en activités de luxe, vous devrez absolument essayer un parcours de via ferrata près de Florac. Entre amis ce serait génial ou aussi en famille, vous trouverez un parcours hors commun à proximité du village mythique de Florac.

Via ferrata dans les Cévennes

Un tour en canoë sera également une idée d’activité à essayer le long des gorges du Tarn, depuis l’eau, prenez le temps de déguster la nature et pagayer pour une escapade au cœur de la nature.

2 restaurants étoilés à ne pas rater à Cévennes

Le restaurant Reflet d’Obione saura satisfaire à vos faims gourmandes, c’est un restaurant gastronomique très apprécié. L’établissement se trouve entre les Cévennes et la Camargue. Vous y dégusterez des plats raffinés, un service aux petits soins vous sera proposé. Pendant votre séjour en camping cevennes 4 etoiles, ne manquez pas de manger chez Réserve Rimbaud où des mets d’exception vous seront servis : Anguille de Camargue, dorade, poulpe, etc.

Laisser un commentaire