Le côte de Saint-Palais-sur-Mer

Où séjourner à Saint-Palais-sur-Mer ?

Si vous prévoyez de partir en vacances dans le sud-ouest de la France, laissez-vous tenter par un séjour en camping à Saint-Palais-sur-Mer. Cette charmante commune se trouve en Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine. Ses plages de sable fin, ses sites naturels, ses édifices culturels et ses nombreuses activités sont de bonnes raisons de visiter cette commune française.


Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à réserver une location tout confort dans un Camping Saint Palais sur Mer. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous intéresser.

A voir aussi : Quels sont les avantages d'un camping avec sanitaires privés sur emplacements ?

Camping des 2 Plages

Le camping des 2 Plages vous accueille dans un cadre naturel luxuriant à Saint-Palais-sur-Mer. Jouissant d’une situation privilégiée en bord de mer, cet établissement 4 étoiles vous permet de rejoindre rapidement la plage. Au cœur du Camping Saint Palais sur Mer, il est possible de trouver un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, un espace Spa et bien-être, un restaurant, une épicerie, des activités ludiques et sportives, des animations pour toute la famille, ainsi que de nombreux services de qualité. Côté location, le camping des 2 Plages vous propose une vaste gamme de mobil-homes et de cottages de luxe. Entièrement aménagés, ces locatifs vous promettent des vacances inoubliables en Charente-Maritime.

A voir aussi : Pourquoi réserver au camping Cabellou à Concarneau ?

Camping le Puits de l’Auture

Pour des vacances 4 étoiles au bord de l’océan Atlantique, le camping de l’Auture reste l’adresse idéale à Saint-Palais-sur-Mer. Seulement, à 400 mètres des plages et au cœur d’un parc arboré, cet hôtel de plein air est propice à la détente et au ressourcement. D’ailleurs, ce Camping Saint Palais sur Mer ne propose pas de piscine ni d’animations bruyantes afin de vous plonger dans une parenthèse de calme et de tranquillité. Toutefois, plusieurs activités 100 % nature sont disponibles sur les lieux pour divertir petits et grands. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping le Puits de l’Auture vous propose des mobil-homes Confort, Grand Confort, Prestige, Privilège, ainsi que des hébergements insolites.

Plage de Saint-Palais-sur-Mer

Camping les Pins

Le camping les Pins vous souhaite la bienvenue à Saint-Palais-sur-Mer pour vos prochaines vacances au bord de l’Atlantique. Basé dans un cadre verdoyant et boisé, à proximité de la plage, cet hôtel de plein air 4 étoiles vous offre quiétude et dépaysement. Parmi les installations disponibles au Camping Saint Palais sur Mer, il est possible de citer l’espace aquatique avec piscine chauffée, l’espace Spa, le bar restaurant, l’épicerie, l’aire de jeux pour enfants, les terrains de sport, etc. Dans le parc locatif du camping, vous pouvez trouver des mobil-homes Premium, Confort, Économique, ainsi que des bungalows toilés.

Laisser un commentaire