les Vosges

Top 3 des meilleurs campings des Vosges

Envie de profiter d’un séjour reposant au plus proche de la nature ? Et si vous alliez dans les Vosges pour vos prochaines vacances en camping en famille ?

Avez-vous vu cela : Un dépaysement total au Mas de la Cam en Ardèche

Le Domaine de Champé

Le Domaine de Champ est un camping 5 étoiles situé à Bussang, au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges. Profitez du séjour pour découvrir les beaux paysages qui subliment la Vallée des Lacs et passer des moments inoubliables en famille ou avec des amis.
Proche des lacs de Kruth, de Longemer et de Moselotte, ce camping Vosges offre un large choix d’hébergements confortables, dont notamment des mobil-homes pour 4 ou 6 personnes mais aussi de spacieux chalets pouvant accueillir jusqu’à 9 campeurs.
L’établissement dispose d’un parc aquatique avec une piscine intérieure et une piscine extérieure, toutes deux chauffées, mais aussi une pataugeoire et un grand toboggan. A cela s’ajoute un centre de bien-être où sont prodigués des soins du corps et du visage et où l’on peut profiter du sauna ou du hammam pour se relaxer complètement.
Parmi les prestations de ce camping Vosges, on retrouve également un bar, un restaurant ainsi qu’un snack proposant salades, pâtisseries, pizzas, frites, burgers et nuggets.

Le camping Au Clos de la Chaume

Le camping 3 étoiles Au clos de la Chaume se situe à Corcieux. Labellisé « Qualité Tourisme » et « Clef Verte », le domaine est un point de départ pratique pour la découverte de sites d’exception. Parmi les plus proches, il y a notamment la Vallée des Lacs mais aussi Gérardmer et le lac Éponyme.
Profitez de la piscine intérieure chauffée du camping Vosges pour faire quelques longueurs, passer d’agréables moments de détente ou vous amuser avec les enfants. Les moments de relaxation, vous pouvez aussi les passer sur l’un des nombreux transats installés sur la terrasse solarium entourant le bassin.
Le camping propose différents types d’hébergements, dont des tentes insolites pour 2 à 5 personnes, des chalets pour 2 à 6 personnes ainsi que des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, dont certains sont climatisés.

A lire en complément : 10 endroits étonnants pour le camping sauvage en France

Le Domaine de Longemer

Le Domaine de Longemer est un camping 5 étoiles situé à Xonrupt-Longemer. Le lieu est un véritable havre de paix qui fait le bonheur de tous les amoureux de la nature
Profitez de tous les services et installations proposés par ce prestigieux camping Vosges :

  • Un spa ouvert toute l’année avec hammam, sauna, jacuzzi intérieur et extérieur, salle de détente… ;
  • Une piscine couverte et chauffée ;
  • Un restaurant et une épicerie ;
  • Une réception à l’écoute de vos attentes ;
  • Une cuisine commune ;
  • Un coin nurserie ;
  • Un espace laverie ;
  • Des sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite, etc.

Laisser un commentaire