Vacances à Vannes dans le Morbihan

Le camping Les jardins du Morbihan et son parc aquatique

Pour vos envies de passer d’agréables vacances dans le Morbihan, un séjour en camping serait le choix par excellence. Le camping des jardins du Morbihan est l’établissement de choix pour bien profiter de vos vacances. Il s’agit d’un camping 4 étoiles avec un grand choix de mobil-homes, vous aurez un très large choix selon la taille de votre groupe ou bien votre budget. Pour les amoureux de séjour traditionnel, des emplacements à louer sont également disponibles au camping des Jardins du Morbihan.

Avez-vous vu cela : Quels sont les loisirs qui sont proposés aux familles dans les campings avec piscine aux Pays Basque ?

Le camping Les jardins et ses services

Au camping des Jardins du Morbihan, vous bénéficiez de plusieurs services haut de gamme, comme c’est un camping 4 étoiles, la qualité est bien au rendez-vous. Par exemple, profitez du parc aquatique de ce camping dans le Morbihan. Outre le parc aquatique, vous trouverez aussi sur place une piscine couverte et un espace bien-être avec spa, sauna et des soins variés. L’établissement propose également une connexion wifi pour vous permettre de vous connecter avec vos proches. Un service de restauration y est également suggéré avec des mets appétissants qui font ravir les papilles : salés ou sucrés, vous y régalerez. Outre la location de mobil-home, au camping, on propose aussi la vente de mobil-home pour les vacanciers souhaitant devenir propriétaire.

Lire également : Les Meilleurs Emplacements de Camping en Bord de Mer sur l'Île d'Oléron

Tout savoir sur son parc aquatique

Pour que vous vous éclatez amplement durant votre séjour, l’établissement a conçu pour vous un parc aquatique bien équipé avec diverses infrastructures de loisirs qui sont là pour parfaire
votre séjour. A priori, il y a des bassins extérieurs, relativement immenses pour que tout le monde s’éclate. Ensuite, il y a la piscine couverte idéale pour que vous profitez du parc aquatique de ce camping dans le Morbihan lors des saisons de pluie. L’eau jouit d’une bonne température, vous serez au confort. Dans la partie découverte, elle est chauffée à 28° tandis que la partie couverte est à 29°. Comme c’est un parc aquatique équipé, vous trouverez sur place des toboggans aquatiques qui séduisent aussi bien les enfants que les parents.

Parc aquatique d'un camping près de Vannes

Les animations et cours donnés autour de l’espace aquatique durant l’été

Un ensemble d’attractions aquatiques vous attend au parc aquatiq ue, ceci se compose d’un toboggan tournant de 32 m accompagné d’arrivée en bassin, un rapide à deux vagues et à double piste pourvu d’arrivée par aquafrein, un toboggan tournant de 42 m doté d’arrivée en aquafrein et le toboggan kamikaze qui est le plus rapide de tous pourvu d’arrivée en aquafrein. Ainsi, il y a des activités pour toutes les générations, vous profitez du parc aquatique de ce camping dans le Morbihan en toute liberté. Durant la saison estivale, des animations et des tournois sont organisés autour de l’espace aquatique. Vous pourrez par ailleurs bénéficier des cours diversifiés : de nage, d’aquagym, etc.

Laisser un commentaire